• Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    1013876_816877251709146_3778814174633832265_n10427223_810181829045355_1768870250688475203_n10429283_825788187484719_7059881185365613922_n10672207_825838990812972_4989749250633307346_n


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:01

    Bonjour,

    Merci du passage et très originales ces photos,
    j'aime bien,

    Amicalement

    Flo♥

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 16:40

        Bonjour SenteurFlorale "Flo" merci ^pour ton appréciation , ton blog est très jolie , a bientôt  

        marc biz

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:53

    Bonsoir

    Une bonne idée de mettre toutes ces images

    merci de ton passage sur mon blog

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée

    avec toute mon amitié

    Bisous

    Janine

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 21:33

        Bonsoir Janine, merci beaucoup yes a très bientôt   marc bisou

    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 05:55

    Bonjour Marc ! Tu as posté de nombreuses photos sur ton blog. Du coup, j'ai préféré ne me concentrer que sur un seul article : celui-ci. Deux photos m'ont interpellé : celle avec le chef amérindien dans une offrande à la Mère Nature (magnifique cliché) et une autre très onirique où un homme monte un escalier le menant au ciel. je ne peux t’expliquer pourquoi elles me "parlent". Mais elles ont touché une part très intime de moi-même. C'est surtout celle du vieil indien qui me plaît : il symbolise la sagesse et la transmission d'un savoir ancestral et primordial, le lien entre les générations et les époques de la vie.

    Je me vois comme un plante, un arbre, avec ses racines. Peu importe le temps, le contexte, parce que je reste en connexion avec mes racines intérieures mais aussi culturelles bretonnes qui composent la mémoire de l'être que je suis dans cette incarnation (je n'ai pas choisi de naître et vivre un moment en Bretagne par hasard), je reste avec une identité marquée et particulière sur un plan matériel comme universel.

    A + tard ! smile

    Pierre-Laurent

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 12:40

        Bonjour a toi Pierre-Laurent, merci de ta visite sur mon blog, je suis content que certaines images ai pu éveiller ta sensibilité, je connais très bien la Bretagne pour y être né, elle ma apporté beaucoup dans mon enfance. je te souhaite une bonne continuation et a très bientôt  marcyes

    4
    Dimanche 10 Avril 2016 à 05:43

    Croire en l'invisible n'est pas donné à tous...nous sommes les chanceux à qui cela a été donné.

    Bonne quête 

    5
    Dimanche 10 Avril 2016 à 17:12

    Bonjour  Loupzen, merci de ta visite bon chemin a toihappy a bientôt

    6
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:14

    Bonjour Marc

    Toutes tes images méritent le temps de s'y arrêter , elles sont belles .

    Celle du couple et leur enfant intérieur me parle , j'aime beaucoup .

    Bonne soirée Talie

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 20:31

        Bonsoir et Merci Talie, j"aime beaucoup ton blog aussi, a bientôt      Marc

    7
    Mardi 24 Mai 2016 à 11:04

    Bonjour Marc, J'ai fait un peu le tour de toutes tes images, qui pour beaucoup se trouvent déjà depuis longtemps dans mon ordi car je les aime. Connais-tu cette vidéo dont les vibrations m'atteignent profondément?

    https://youtu.be/2AHKOkcuIS4

    Bonne journée, amitiés.

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 19:12

        Bonsoir Triskèle, merci pour le lien , je ne connaissais pas mais ces très bien la cadence est bonne happy a bientôt

    8
    Mercredi 1er Juin 2016 à 21:58

    Bonsoir  merci de ton passage dans mon Monde.

    Les hommes de cette Terre ne prennent pas le temps de voir. ils survolent  du regard les choses  mais ne les approfondissent pas. La Terre regorge de richesse. Je ne parle pas  d'or, mais de choses beaucoup plus importantes comme les forêts par exemple qui sont détruites en un clin d'oeil  , je ne parle pas des mers polluées on ne peu plus ... En ce moment partout Cette Terre crie,  hurle son désespoir. elle en a assez d'être tous les jours violentée . Elle donne à tous sans rien demander en échange  alors elle commence à se rebeller et hélas ce n'est que le commencement. Paroles de Fée

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 20:05

        Bonsoir Céliandra merci pour ta visite, je suis d'accord avec toi et rie n'est plus fort que les colères de notre Terre Mère, mais le problème est que la Sagesse ne rapporte pas d'ARGENT    a bientôt    Marc

    9
    Mardi 20 Septembre 2016 à 20:51

    Coucou, je reviens vers toi! après un long accouchement de mon site, j'ai vécu une épreuve difficile à gérer émotionnellement et j'ai eu peu de temps pour revenir découvrir les blogs de la maison Kazeo... Je ne regrette pas d'avoir pu pousser ta porte car ton site m'a fait du bien! Il ne peut rien effacer mais la fenêtre qu'il ouvre est apaisante. Les images me parlent et me donne un peu de sérénité... Merci pour cette parenthèse!cool

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 20:20

        Bonsoir Marialis, heureux de te retrouver,  dans la vie le Soleil est parfois caché par des nuages mais n'oublie jamais qu'il est toujours là ...L'amour de notre Terre Mère nous ai présent chaque seconde par l'air que nous respirons, l'eau qui lave notre corps et nous abreuve, la terre qui nous porte et nous nourrie et le feu qui nous réchauffe ...sur ces quelques mots en toute amitié je te souhaite beaucoup de force et d'amour   bisous a bientôt 

         

    10
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 06:58

    Un petit bonjour à toi, Marc.

    Plus envie de continuer à transmettre ta lumière au travers de tes images ?

    Plus le temps peut-être non plus.

    En tout cas  j'espère que tout va bien pour toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :